Pour réserver
Pour réserver

Les restaurants du Marbella Club

Lisez la suite...

Raffiné et sous le signe de la détente. Nourriture et boisson de catégorie supérieure.


Les saveurs très fraîches et les ingrédients de toute première qualité permettent à notre talentueux chef Juan Gálvez d'élaborer tous les menus de nos restaurants raffinés.
Chaque restaurant présente sa propre personnalité et sait plaire aux palais les plus exigeants en tout moment.

Lisez la suite...

JUAN GÁLVEZ · Notre chef cuisinier


« Je me réveille tous les matins inspiré pour offrir tout mon savoir-faire et espérant bien le faire durant de nombreuses années encore. »


La passion de Juan pour cuisiner commença dès l'âge de 14 ans alors qu'il était tout jeune apprenti dans l'art culinaire classique auprès d'un grand hôtel. Sa compréhension de la haute cuisine s'est approfondie sous la direction du fameux Simón Padilla à l'Hôtel Puente Romano et en 1989 il a gagné le prix du Meilleur Chef de cuisine de Tenerife, aux îles Canaries. Il a voyagé en France, en Catalogne et au Pays basque pour approfondir ses connaissances dans les meilleurs restaurants et, en 1998, il a été nommé Chef-directeur du Jardín Tropical, où il a par la suite obtenu sa première étoile Michelin en 2000. Peu de temps après, il a obtenu le poste de Grand Chef au Marbella Club ; des fins gourmets du monde entier viennent constater avec plaisir qu'il occupe toujours ce prestigieux poste à la tête de nos cuisines.


ÁNGEL GONZÁLEZ · Le sommelier


« Je suis fasciné par les styles et les variétés de vin et par les façons des les marier avec tous les plats. »


La connaissance des vins est toute une science : on doit être expert en climat, en géographie et, bien sûr, avoir un sens du goût hors du commun. Ángel est notre sommelier depuis 2002 et il adore adapter les vins aux goûts propres de nos hôtes ; ce n'est pas une question d'un millésime plutôt qu'un autre, mais bien simplement une question de préférence personnelle. Nos vins espagnols sont excellents : la commune de Rueda en Castille-Léon produit un magnifique raisin, le Verdejo, et nos hôtes aiment déguster les vins blancs comme le Marqués de Riscal, le Basa ou le Palacio de Bornos tout comme le plus cher d'entre tous, le Pingus de Peter Sisseck, l'œnologue d'Hacienda Monasterio. Comme la production est très limitée et que les bouteilles ne sont vendues que si la qualité est exceptionnelle, c'est un vrai privilège de pouvoir vous servir ce grand cru.

Quitter Quitter
Retour à Dîner au restaurant

Bar d'été

Lisez la suite...

Dans une chaude soirée d'été, il n'y a aucun autre endroit plus romantique.




Notre terrasse du Café MC est pleine d'ambiance avec ses lumières scintillantes et de la musique interprétée en direct, c'est l'endroit idéal pour déguster un apéro ou prendre un digestif.


Notre conseil, c'est de dire « Salud ! » avec un cocktail maison à la main, le Sau Sau à la menthe.

Quitter

Lisez la suite...

Quitter

heures d'ouverture

De mai à septembre
cocktails servis de 19 h à 1 h 30 du matin.

contact

Téléphone :+34 952 82 22 11


Pour réserver

Date d'arrivée
Date de départ