Restaurants à Marbella - Le Restaurant Grill

RESTAURANTS

Champagne Room

À l'issue d'une vaste rénovation sous la conduite de l'architecte d'intérieur de grand renom Jean-Pierre Martel, le légendaire “Champagne Room” du Marbella Club a rouvert ses portes en octobre 2011. Son design, son service et sa fine sélection de champagnes ont redonné vie à l'histoire palpitante de ce bar qui a accueilli quelques-unes des célébrités les plus importantes du monde.

Le sommelier Ángel González a souhaité créer une carte autour de la meilleure sélection de champagnes de toute l'Andalousie. C'est dans cet esprit qu'il a orienté ses trois objectifs principaux sur une vaste sélection de champagnes à la coupe et un large choix de cuvées millésimées en y associant aussi bien les petits producteurs que les plus grandes maisons de champagne. 65 producteurs dont Pol Roger, Krug, Marguet, Salon, Dom Pérignon et Cristal s'affichent à la carte.

Le champagne peut s'accompagner d'un grand choix de savoureuses mises en bouche concoctées par notre chef, Juan Gálvez, comme le tartare de crevettes blanches agrémenté de sa mousse d'avocat, le sashimi de homard, le foie-gras, les blinis au caviar et les mini hamburgers au bœuf.

Le jeudi et le samedi soir, un trio de jazz joue en direct autour du piano à queue de ce lieu exclusif où des événements spéciaux se dérouleront tout au long de l'année. Pendant les mois les plus froids de l'année, un grand feu de cheminée et de confortables canapés vous accueilleront pour de conviviales soirées d'hiver.  

Le “Champagne Room” ouvre ses portes tous les jours de 17 h à 1 h du matin.