Marbella Golden Mile (Kilomètre d'or) - Andalousie Hôtel - Marbella Puerto Banus

PLAN D'ACCÈS

Situé sur la côte méridionale espagnole, le Marbella Club Hotel • Golf Resort & Spa se trouve en plein cœur de la dénommée “Milla de Oro” (en français, “le Kilomètre d'or”), entre Marbella et Puerto Banús. Ville millénaire enclavée entre la Méditerranée et l'imposante Sierra Blanca, Marbella jouit d'un microclimat très caractéristique lui permettant de profiter d'un plus grand nombre de journées d'ensoleillement par an que pratiquement nulle part ailleurs en Europe. 

Le Marbella Club Hotel peut, par conséquent, présumer d'un cadre privilégié et d'une grande beauté naturelle. De surcroît, l'Andalousie compte une longue histoire, une culture et des traditions incomparables qui font de cette région un lieu unique dans le monde entier.


Climat

Le microclimat de Marbella est toute une tentation pour ceux qui sont en quête d'un temps ensoleillé tout au long de l'année. Depuis le Marbella Club Hotel et dans ses alentours, il se respire une agréable brise marine alors que la Sierra Blanca forme une barrière protectrice contre les intempéries provenant de l'intérieur des terres. Ceci explique que la température moyenne enregistrée dans la “Milla de Oro” se situe autour de 23 ºC (73 ºF), que les hivers soient courts et très cléments, et que sur les douze mois de l'année, il soit possible de profiter de 325 jours d'ensoleillement. 

Et tout cela, au milieu d'un authentique verger. Au Marbella Club Hotel, vous pouvez profiter de bains de soleil au Beach Club quelle que soit l'époque de l'année, ainsi que d'une baignade dans l'eau de mer de sa piscine climatisée.