Montagnes du Rif, Marbella Club Attractions touristiques - Hôtel Marbella Club

Sites d'intérêt touristique

  • Excursions d'une journée aux attractions à proximité

    Le Marbella Club Hotel est un formidable point de départ depuis lequel vous pourrez réaliser des excursions vers une multitude de lieux captivants situés à proximité. Pour profiter d'une promenade à travers l'ancien centre seigneurial de Marbella et se balader à travers les beaux villages accrochés aux flancs des collines : Mijas, Benalmádena, Coín, Benahavís. 

    Puis, partir à la découverte de Málaga, ville tout aussi bouillonnante d'activité que pleine de mystère, à seulement 40 minutes de l'hôtel.

    Ou bien découvrir la pittoresque et élégante Ronda située à moins d'une heure en voiture, avec son fleuve, le Tajo, et ses arènes, les plus anciennes de toute la région.

  • Tanger, Tétouan et le Rif

    Et pourquoi ne pas faire un saut jusqu'en Afrique, dont les côtes peuvent s'apercevoir par temps clair depuis le Beach Club.

    Il suffit de traverser le détroit en bateau et de débarquer au Maroc : Tanger, Tétouan, l'indomptable Rif. Tout en sachant qu'à votre retour vous attend, à l'instar de votre “foyer, doux foyer”, le Marbella Club Hotel.

  • Gibraltar, Tarifa, Cadix, Grenade, Cordoue, Séville et Madrid

    Ou encore, parcourir Gibraltar, Tarifa et Cadix le temps d'une journée avant d'arriver à l'heure pour le dîner.

    À une heure et demie de là se dresse Grenade, un trésor de l'Humanité. À deux heures de route, Cordoue, la ville qui donna son nom au fameux Califat ; ou Séville, ville tout aussi impériale que populaire, centre névralgique du commerce mondial durant presque 200 ans. Et bien évidemment, Madrid, la capitale cosmopolite de l'Espagne, un peu plus éloignée, néanmoins bien desservie depuis Málaga grâce au train à grande vitesse (AVE) inauguré fin 2007.